• Dérangés

    Un soir dans l'appartement de Raf et Sulfus 

    Raf lisait un livre pendant que Sulfus lui la regardait 

    Raf ( lève la tête de son livre ): Qu'est-ce qu'il y a ?

    Sulfus : Quoi ,j'ai pas le droit de te regarder ?

    Raf : Si tu as le droit mais quand tu me regardes avec tes yeux de mari jaloux c'est qu'il y a un problème

    Sulfus : Ah d'accord c'est ton merveilleux patron qui t'as appris les différentes manières de regarder ?!

    Raf ferma son livre et se mit sur les genoux de Sulfus 

    Sulfus : Non mais vas chez ton patron peut être qu'il est plus confortable !

    Raf : mais Sulfus y as rien entre nous c'est toi que j'aime tu le sais 

    Sulfus : ouais ...

    Raf : tu me fais un bisou ?

    Sulfus : Non tu le mérites pas 

    Mais raf l'embrassa quand même Sulfus était énervé après elle mais il ne refuserais pour rien au monde sa magnifique bouche

    Raf : bah tu vois

    Sulfus : la prochaine fois qu'il te regardes comme ça je le  tue sur place 

    Raf : comment ?

    Sulfus : quand t'es descendue il t'as mater le cul 

    Raf : comment tu le sais 

    Sulfus : bah moi aussi je regardais c'est pour ça que quand t'es arrivée devant moi je  t'ai mis la main au cul et que je t'es plaquée contre notre voiture pour t'embrasser tu aurais vu sa  tête 

    Raf : Tu sais que tu me désespère des fois...mais  je t'aime et pour rien au monde je me mettrais avec quelqu'un d'autre

    Sulfus : c'est tout  ce que je voulais savoir 

    PDV Sulfus

    Je l'attire à moi et je l'embrasse c'est la mienne personne n'y touche

    Elle répond à mon baiser et nos langues valsent ensemble je commence à lui caresser le dos sous son haut elle enroule ses bras autour de mon cou et passe ses mains dans mes cheveux nos corps vibrent ...mais vraiment ils vibrent

    Raf sort son téléphone de sa poche et décroche 

    Raf : allô ? 

    Raf : monsieur carter oui ça va  le dossier est pratiquement terminé

    Il m'énerve lui j'enlève le haut de raf et son soutien - gorge et commence à lui lécher les seins elle respire plus vite mais ne laisse rien paraître à cause de l'autre connard à l'autre bout du fil 

    Raf : heu oui je...je lui dirais ( halète )

    Je lui arrache son téléphone et lui raccroché au nez

    Raf : mais ..t'es ...un grand malade tu me fais ça alors qu en suis au téléphone 

    Sulfus : mais raf je m'en fous de lui on allait faire nos petis

    Je me met au dessus d'elle et elle s'attaque à mon tee- shirt je l'embrasse elle se colle à moi sa poitrine est contre mon torse ...j'en est envie maintenant sur notre canapé

    Je lui arrache sa jupe et sa culotte l'a rejoins vite et je commence à lui lécher le clitoris elle gémis et sa l'exige encore plus je me débarrasse de mon pantalon et de mon boxer et je l'a pénètre ...hummmm c'est tellement bon elle gémis encore plus 

    Nos gémissements se mélangent je l'embrasse elle m'embrasse mais on entend un vibrement raf prends son téléphone et l'eteinds elle m'embrasse passionnément et je continue à bouger en elle jusqu'à atteindre le 7 ème ciel...


  • Commentaires

    1
    mardochee le maitre
    Mardi 12 Février 2019 à 13:11

    la suite........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :