• J'ai pas d'idée de titre mais lisez quand même

    Une après-midi dans une  certaine maison... 

    Raf (gémissant) :  plus...vite oh Sulfus! 

    Sulfus : (gémir en continuant ses vas et vient) 

    Les deux amants étaient dans leur chambre en train de faire ce que tous les couples font lorsque la sonnerie de la porte se fit entendre Sulfus : (s'arrête brusquement, essoufflé) t'attend quelqu'un mon ange ? 

    Raf : (tout aussi essoufflée) non...je... enfin on rien commandé depuis longtemps donc je vois pas qui ça peut être 

    Une deuxième sonnerie retentit

    Raf et Sulfus se regardèrent 

    Les deux : on va devoir ouvrir... :(

    Sulfus se retira de Raf à contre coeur

    Sulfus : on ouvre, on demande c'est pour quoi et on reprend nos petites affaires (lui embrasse le cou à l'endroit même où il y a déposé une marque violette) 

    Raf : faisons vite alors (lui fait un subtile baiser à la commissure de ses lèvres) 

    Raf prit la chemise noire de Sulfus et l'enfila rapidement, Sulfus lui,mit un bas de survet noir afin qu'on ne distingue pas son érection encore très présente 

    Les amants descendirent rapidement alors qu'une troisième sonnerie se fit entendre Raf ouvra la porte 

    Raf : monsieur Carter mais qu-est-ce que vous faites là ? 

    Sulfus ne cacha pas son mécontentement d'avoir été derengé avec son ange  par un patron assez chiant 

    Monsieur Carter : je suis venu vous déposer un dossier de dernière minute qui concerne tout l'entreprise

    Sulfus : (le regardant d'un œil mauvais) vous auriez pu l'appeler et lui dire de récupérer le dossier le lendemain ça vous aurait éviter le déplacement ( ironie) 

    Monsieur Carter : (regardant Sulfus de la même manière) je l'ai fait pour chacun de mes employés je ne vois pas pourquoi je n'aurait pas fait de même pour vous raf (lui tend le dossier) j'aimerais en profiter pour récupérer le dossier précédant l'avez vous terminé ? 

    Raf : oui oui je vais le chercher  mon amour tu reste avec monsieur Carter j'en ai pour deux secondes 

    Raf se pencha sur l'oreille de son mari et lui susurre : plus tu seras sage avec lui moins je le serais tout à l'heure (Sulfus se lécha la lèvre inférieure et hocha la tête) 

    Raf alla chercher le dit dossier un sourire malicieux au visage laissant son mari et son patron seuls 

    Monsieur Carter : à en juger par votre tenue j'ai du vous déranger 

    Sulfus : je vous le fait pas dire vous avez un radar sur vous qui vous informe de venir nous faire chier à chaque fois que nous faisons quelque chose ou c'est comment ? 

    Monsieur Carter : mais c'est que vous êtes drôle vous vous avez fait l'école du rire ? 

    Sulfus : vous pouvez pas savoir à quel point j'ai envie de vous mettre mon poing en pleine face à chaque fois que votre regard est un petit peu tropm insistant sur ma femme et malheureusement pour vous sa arrive souvent alors je vous prévient arrêtez tout de suite ce petit manège parce que un de ces quatre mon poing entrera en collision avec votre tête à claque ! 

    Monsieur Carter ne dit plus rien et recula de quelques pas

    Raf revient et donna le dossier à monsieur Carter 

    Raf : voilà monsieur au revoir 

    Monsieur Carter la salua puis regarda un dernière fois Sulfus avant de partir 

    Raf : je croyais t'avoir dit d'être gentil avec lui 

    Sulfus : c'est exactement ce que j'ai fait je ne l'ai pas frapper, Raf il faut vraiment que tu change de boulot ou de supérieur il me saoule 

    Raf : ( se colle à la porte et le regarde de manière très subjective sur ses intentions) et si je te disais que ce dossier est le dernier ? 

    Sulfus : Quoi ? Tu démissionnes ? 

    Raf tu te souviens que j'ai postuler pour un poste d'assitante de travail il y a deux mois ? Et bien j'ai reçu la réponse et... je commence le mois prochain !! 

    Sulfus : c'est vrai ? Oh Raf tu peux pas savoir à quel point je suis heureux 

    Raf : oui mon amour c'est terminé le patron envahissant et pervers dans un mois 

    Sulfus : je viendrais avec toi rien que pour voir sa tête 

    Raf rigola puis se rapprocha doucement de son mari ouvrant progressivement la chemise dévoilant son corps totalement nu 

    Raf : (le regardant lascivement) tu ne trouve pas qu'on devrait fêter ça en continuant ce qu'on avait commencé ? 

    Sulfus déglutit difficilement puis attrapa Raf parla taille et l'embrassa à pleine bouche il l'a plaqua contre la porte et massa énergiquement sa poitrine 

    Raf lâcha des soupirs de plaisir et commença à en vouloir plus toujours plus Sulfus passa ses mains de sa poitrine à ses fesses rebondies, toujours en l'embrassa ta langoureusement, il la souleva et les enmena dans leur chambre 

    Il l'allongea et se débarrassant de son survêtement faisant apparaître son membre dressé Raf écarta ses jambes et Sulfus la pénétra 

    La sensation de plaisir instantané coupa leur baiser et Sulfus commença ses coup de reins toujours de plus en plus rapides leurs gémissements étaient  en parfaite harmonie Raf se cambra en inspirant avec fantasme comme à chaque fois elle avait l'impression de s'envoler alors qu'elle était plaquée contre le matelas et sous l'homme qu'elle aime plus que tout au monde

    Ce même homme était en train de couvrir son corps de baisers chauds et humides tout en continuant de remuer dans sa femme qui était au bord de l'orgasme 

    Il continua jusqu'au coup de trop celui qui déclancha leur orgasme criant le nom de chacun avec admiration 

    Raf !!! 

    Sulfus !!! 

    Sulfus s'écroule sur sa femme ils étaient en sueur et comblés par ce merveilleux moment 

    Sulfus se retira et replia la couette sur eux tout enlaçant sa femme et embrassant le côté droit de son cou

    Sulfus : si tu savais à quel point je t'aime mon ange

    Raf : je t'aime encore plus mon amour 

    Et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre... 

     

     

    Voilà j'espère que ça plaît


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :