• raf et sulfus lemon ( attention cette scène peut heurter la sensibilité de certains )

    Un soir dans l'appartement de raf et sulfus... 

    Raf prenait un bain pendant que sulfus regardait la télé raf sortit de la salle de bain enroula une servitte autour de son corps et descenda dans le salon 

    Sulfus ( ne s'appercevant pas qu'elle est en serviette ): tu veux regarder un film..( s'appercoit qu'elle est en servitte ) whaou...

    Raf:  bah quoi 

    Sulfus:  tu veux m'exiter ou quoi la ?

    Raf: ( ironiquement) noooooon 

    Sulfus ne l'écoutait dejà plus il eteigna la télé et pris raf dans ses bras et enmena dans leur chambre il ferma la porte avec son pied et deposa raf sur leur lit et commenca a l'embrasser dans le cou

    DEBUT DU LEMON

    Pdv Raf 

    Il se debarasse de son t shirt et de son pantalon et m'arrache ma serviette et se mit a me lécher les tétons si doucement que cela me fit gémir bruyamment il descendit entre mes seins et arriva jusqu'à mon sexe et inteoduisa un puis deux doigts et se mit à jouer avec mon clitoris  gémis encore plus  puis il retira ses doigts 

    Fin pdv 

    Pdv Sulfus 

    A chacun de ses gemissements je sentai qie j'était encore plus exité par elle je me debarassa de mon boxer et la pénetra d'un coup sec j'exécuta plusieurs mouvements de vas et vients et elle gémissait encore plus et cela me procurait encore plus de plaisir je crois que je n'avais jamais etait aussi exité par raf 

    Fin pdv

    Ils continuèrent et raf sentait qu'elle allait atteindre l'orgasme 

    Raf:  su..sulfus...j-je...vais..jouir

    Sulfus : qui est ce qui t'en empêches ? 

    Il continua les vas et vient puis se retira et re rentra d'un coup sec fesant raf atteindre l'orgasme ils s'ecroulèrent tout les deux sur le lit essouflés et en sueur 

    FIN DU LEMON

    Sulfus:  je t'aime raf 

    Raf:  moi aussi 

    Et ils s'endormirent 

    FIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :